Geberit, fabricant de bâti-supports pour WC suspendus, propose une évacuation de douche murale obtenue par l’intermédiaire d’un bâti-support Duofix avec écoulement intégré (débit 51 litres/min). Ce bâti-support a l’avantage de permettre la dissimulation des canalisations d’alimentation et d’évacuation de l’eau et de faciliter l’encastrement éventuel de la robinetterie.
Le bâti-support est associé à un receveur extra plat prêt à carreler, intégrant les pentes nécessaires à la bonne évacuation de l’eau (pentes en V ou en L, 5 modèles de 90 x 90 cm à 120 x 100 cm + extension de 100 x 100 cm).
Trois bâti-supports sont associés à cette évacuation murale, selon le type de robinetterie : pour robinetterie murale apparente, pour robinetterie murale encastrée et pour robinetterie murale déportée sur un autre mur (photo ci-contre). Et deux types de siphons sont également disponibles : l’un de profondeur réduite à 65 mm, plutôt destiné à la rénovation ; l’autre, nécessitant une hauteur d’encastrement de 90 mm, est mieux adapté à la construction neuve.
L’ensemble offre une douche esthétique, simple à mettre en œuvre et à prix raisonnable : à partir de 328 € HT (bâti-support) et de 396 € HT (receveur).
« Précédent | Suivant » |
SOMMAIRE DE L'ARTICLE
- Pratique et esthétique, l’évacuation murale de douche
- Evacuation de douche murale de Geberit : avec un bâti-support Duofix
- Riolito Discreto de Wedi : l’évacuation de douche murale ajoute au confort
- Evacuation murale de douche Vertis de Lazer : la simplicité
- Xetis de Kaldewei : l’évacuation murale de la douche associée à un receveur en acier