Dossier4 douches à évacuation murale

Riolito Discreto de Wedi : l’évacuation de douche murale ajoute au confort

Wedi_Fundo_Riolito_DiscretoAgencer grâce à l’évacuation murale de douche

Proposé par Wedi, spécialiste allemand des solutions prêtes à carreler, Fundo Riolito Discreto est un système d’écoulement mural de la douche adapté au receveur Fundo Rioloto. Celui-ci présente une pente unique, permettant une mise en œuvre du carrelage simplifiée. Ce système d’écoulement vertical est proposé en différentes largeurs et s’installe de la même manière que tous les systèmes Wedi, sans difficulté particulière.

Wedi-Fundo-Riolito-Discreto_nicheL’intérêt de la solution proposée par Wedi réside dans les différentes possibilités d’intégration de l’écoulement vertical qu’elle offre. En mettant à profit la double cloison nécessaire à l’intégration du vidage, on ajoute au confort de la douche : par exemple, l’écoulement peut être installé au pied d’un banc ou d’un muret qui fait office d’étagère. La double cloison créée peut aussi être l’occasion de créer une niche de rangement… Ce sont autant d’élément de confort intéressant dans la douche, même si on les oublie souvent.

Prix public conseillé HT : à partir de 1 450 € HT.

« Précédent Suivant »
Marianne Tournier, journaliste spécialiste de l’équipement et de la décoration de la maison, connaît bien la salle de bains, un secteur dans lequel elle évolue depuis de nombreuses années. À l’aise dans la technique comme dans la décoration, elle nourrit son expertise en visitant les salons professionnels européens, en découvrant les usines, en côtoyant les installateurs et les distributeurs. C’est sur Sdbpro.fr et stylesdebain.fr, créés en 2014, qu’elle partage ses connaissances. Ce qui ne l’empêche pas d’écrire pour d’autres magazines, professionnels ou grand public. Contact

Infos compémentaires sur cet article

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.