La cabine de douche Twin de Vismara n’a pas été conçue pour se substituer sans travaux à une baignoire (elle n’est pas associée à des panneaux muraux destinés à camoufler les canalisations et les parties de murs non carrelées qui apparaissent lorsqu’on dépose une baignoire). Mais, tout en privilégiant l’esthétique, elle permet la création d’un espace de rangement fermé contigu à la douche.
C’est avec beaucoup d’élégance que Vismara résout la question de l’intégration du lave-linge et du sèche-linge dans la salle de bains : en superposant les deux appareils dans le placard créé à côté de la douche, il crée une mini buanderie invisible car fermée par une belle porte miroir.
Proposée en deux dimensions, 160/180 x 80 x H 195 cm, adaptée à une réalisation en niche, en angle ou en applique sur le mur, y compris sur un receveur existant, la cabine Twin peut également bénéficier d’une réalisation sur mesure. En option, il existe une version où la paroi de douche est chauffante, laquelle permet d’éviter la pose d’un radiateur dans la salle de bains. A partir de 3 000 € HT.
A noter, Vismara propose également Twin Mini, un module de rangement coulissant, moins imposant en largeur, mais tout aussi efficace pour ranger grâce à ses six compartiments superposés (photo ci-contre).
« Précédent | Suivant » |
SOMMAIRE DE L'ARTICLE
- Ma baignoire contre une douche et une buanderie !
- Révolution de Novellini : deux largeurs, deux aménagements
- Twin de Vismara : la solution haut de gamme
- Bien-Etre de Leda : sur mesure